creative

La Direction Régionale de Rabat-Salé-Zemmour-Zaërs et Gharb Chrarda-Bni Hssen a participé à la 4éme édition du festival de la Fraise à Moulay Bousselham, Kenitra, qui s’est tenue du 16 avril jusqu'au 20 Avril 2014. En effet, un stand ONSSA a été mis en place, équipé d’outils de communication (film institutionnel, panneaux) présentant les mission et activités de l’office et mettant à la disposition des visiteurs  dépliants et  brochures.
Au cours de  la cérémonie inaugurale, le Stand de l’ONSSA a été visité par une délégation présidée par le président de la région du Gharb Chrarda Beni Hssen et constituée d'ambassadeurs de différents pays, notamment, la Belgique, Palestine, Pérou, Indonésie , Malaisie, Sudan, Venezuela, Brunei...,les élus, les autorités locales et les professionnels, une présentation a été donnée sur les missions de l’ONSSA, ses différentes activités et son champ d'intervention en tant qu’autorité compétente chargée du contrôle sanitaire des produits alimentaires.
Un trophée souvenir de cette foire a été octroyé à l'ONSSA pour les efforts déployés dans le secteur des fruits rouges,  produits phares de la région du Gharb.
Par ailleurs, une visite a été effectuée à une station de conditionnement, au cours de laquelle, l'ONSSA a délivré un agrément sanitaire en application des dispositions de la loi n° 28-07 relative à la Sécurité Sanitaire des Produits Alimentaires et rappelé  l'importance de l’ opération d'octroi des agréments et des autorisations.

 

 visite-delegation  foto-equipe  visite-stand
 visite-remise-trophee

Avis et annonces